fbpx
J'accompagne les personnes sur le chemin de la Présence à ouvrir leur coeur et leur conscience. Accompagnement de l'Etre et retraites initiatiques.
Retrouver sa souveraineté

La souveraineté est la fréquence de l’Être, où le Soi reprend sa place sur le trône.

C’est redonner la place de capitaine du navire à notre Être pour prendre la main de notre personnalité et de nos enfants intérieurs.

Etre souverain, c’est être Maître de nos émotions, pensées, énergies.

C’est reconnaître que nous sommes avant tout un Être divin, grand et majestueux, avant toutes les histoires et identités de notre égo.

Mais souvent nous oublions qui nous sommes vraiment. Nous nous identifions à notre corps physique limités, nos personnalités, nos émotions et pensées.

Nous sommes en permanence baignés dans des champs d’énergies et programmes collectifs inconscients. Nous sommes traversées par beaucoup de choses qui ne nous appartiennent pas et que nous faisons « nôtre » en créant une histoire dessus.

Quand une émotion n’est pas vraiment accueillie, elle va se cristalliser dans des pensées récurrentes qui tournent en boucle, qui deviennent des croyances et des identités. On se juge, on se dévalorise, on s’en veut à soi-même ou aux autres.

On se croit petit et faible et on va chercher à l’extérieur en donnant notre pouvoir à ceux qu’on croit meilleurs que nous.

Prendre sa place de souverain est un acte de courage et un choix de chaque instant. Cela demande de lâcher les attachements à la souffrance, à vouloir avoir raison, à chercher un coupable, à être une victime, un sauveur ou un persécuteur.

Et vraiment parfois c’est difficile de lâcher !! Mais c’est à chaque fois un tel cadeau derrière !

Nous pouvons faire le choix de nous extraire de ces matrices de peur, de souffrance et de petitesse pour vibrer sur la fréquence de notre Être illimité.

Ouvrons nos coeurs et nos yeux sur ces codes qui nous maintiennent dans l’esclavage, de nos pensées, de nos émotions, d’énergies que nous nourrissons de manière inconsciente.

Nous sommes des Être profondément libres, des parcelles de lumière de la Source

Osons nous rappeler de qui nous sommes.

Incarnons la grandeur de notre Etre dans la simplicité et la légèreté. 

Ouvrons nous à recevoir tout le soutient et l’amour qui nous entoure dans le visible et l’invisible. 

Et revenons toujours et encore, dans notre Essentiel, dans la rose grande ouverte de notre cœur.

Cécile

 

Retraite en ligne

Je t’invite dans ce voyage intérieur de 5 jours pour te reconnecter à ton essence profonde féminine. Reçois mes 5 méditations guidées des Elements ( Terre, Eau, Air, Feu et Amour) pour retrouver plus de sens, de joie et de créativité dans ta vie !

Tu seras ensuite inscrite à ma Lettre d’Amour mensuelle si tu en as envie ! 

%d blogueurs aiment cette page :