Témoignages

Durant ces 3 jours, Cécile a su nous accompagner et nous guider, dans les beaux moments comme dans les moins faciles, pour que chacune trouve sa place et se dirige vers ce dont elle a besoin, à travers différentes pratiques (voyages méditatif, yoga, exercices corporel et autour de la voix, rituels)
Le dernier matin, en me réveillant, j’ai l’impression de RESPIRER pour la première fois, je sens mon souffle fluide et détendu, qu’est ce que ça fait du bien! Je suis enfin apaisée, je vois (pour de vrai, avec mes yeux) différemment de d’habitude, ma vision et réellement différente. Je suis là, présente à moi même et à ce qui se passe, il n’y a que le présent. C’est nouveau, c’est agréable! Je pensais pas trouver ça, mais c’est ce que j’ai reçu et c’est super!

Que de beaux souvenirs! des rires, des pleures, des cris, des chants, des émotions, des confidences, de cette expérience riche en Émotions et en Amour.

 

Marie

Stage " la voix de la femme soleil"

Merci Cécile pour ton accompagnement, tes propositions et ta douceur lors de la retraite « La Voix de la Femme Soleil ». Ta voix et ton tambour nous ont porté avec bienveillance  et puissance durant ces 3 jours. Merci à toi et à toutes les femmes avec qui j’ai partagé ces moments magiques et inexplicables par des mots. Je suis partie de cette retraite avec la sensation d’être entière et reconnectée. J’ai pris conscience du pouvoir d’être une femme et pris confiance en moi et en ma voix/e. Les graines semées durant ces jours sont précieuses et m’accompagne au quotidien. Je suis extrêmement reconnaissante envers la Vie de m’avoir permis de vivre ce voyage !

Océane

Stage " la voix de la femme soleil"

Quand Cécile a accueilli chacune de nous avec la sauge, j’ai senti que j’entre dans un autre espace temps. Guidé avec toute la simplicité et l’amour, je me suis retrouvée en douceur avec moi-même et mes sœurs. Les méditations et le voyage sonore proposés par Cécile touchaient directement mon cœur. L’initiation à la médecine des roses fut une revelation pour moi – depuis je sens dans chaque rose le canal de la Mère Divine. Ce stage m’a aussi permis de retrouver la puissance guérisseuse de ma propre voix pour moi-même et pour les autres femmes. Cécile était dans ce voyage un guide humble, qui laissait beaucoup d’espace à nos explorations personnelles, et en même temps attentive, qui créait un espace sécurisant et bienveillant. Gracias Hermana!

Malina

Stage " les chants sacrés des femmes sauvages"

Alors que j’étais en plein questionnement sur ma féminité , cette envie de comprendre et découvrir qui nous sommes, est apparu dans ma vie le stage organisé par Cécile. Et quel cadeau ! Je me suis laissée porter, pour moi c’était une évidence il fallait que je participe à ce cercle de femmes malgré la distance.

Ce fut un week-end hors du temps, rempli d’amour, de joie, de gratitude, d’écoute, de partage. Tout en douceur, comme la découverte d’un autre monde. J’ai réalisé que nous avions toutes en nous un TRÉSOR qu’il faut chérir et écouter ! Entre chant, méditation, danse autour des 4 sens :  eau, terre, feu, air. Je suis passée par tout les sentiments ce qui m’a permis de me libérer et laisser place à ma vrai nature ! Merci infiniment Cécile pour ton accueil, ta discrétion, ta disponibilité, ta simplicité ! Merci pour ce que tu es et ce que tu offres.

Ça a été tellement fort, tous ces moments d’écoute, de partage, d’échange… grâce à toi nous avons créé cette belle bulle d’énergie qui nous a portée et continue de nous porter chaque jour !

 

Mathilde

Stage " la voix de la femme soleil"

Un stage d’une belle douceur, Cécile nous fait voyager et nous emmène dans d’autre temporalités avec sa voix d’une incroyable profondeur. Le stage m’a fait travailler sur mon chant instinctif, venant de l’intérieur, mes sons, mes cris de femme sauvage. Très beau stage, avec une présence constante des éléments terre, feu, eau et air. Je suis très contente d’avoir fait ce stage, en toute sororité, ce fut une belle expérience, j’en suis ressortie avec l’envie de continuer à chanter, de me laisser inspirée par les éléments et toutes les belles présences qui nous inspirent…

Caroline

Stage " les chants sacrés des femmes sauvages"

« Un petit flyer parmi d’autres attire mon regard, je le prends et je me retrouve illico presto inscrite au stage de Cécile , sans vraiment savoir pourquoi et ce que j’allais faire la-bas. Le RDV a lieu dans espace naturel magique et magnifique….Un cercle de femmes , une première pour moi!! Je débute le stage un peu esseulée , je ne connais personne, je n’ai aucune idée du déroulement….je fais confiance à Cécile que je vois pour la première fois.

Ces 3 jours ont été parsemés de surprises et de cadeaux du ciel. Guidée par la voix douce de Cécile j’ai pu me connectée à moi-même , à mon âme de femme et je me suis retrouvée en femme déterminée et sure d’elle.

Arrivée un peu vide et fatiguée, un peu perdue concernant le futur, après 3 jours de chants, méditations,promenades méditatives, moments de partage, repas (succulents), je me retrouve fatiguée par tant d’émotions mais repulpée, recentrée ,et prête à accueillir la vieécouter ses messages et à être vraiment actrice de ce qui m’arrive.

Je remercie vraiment Cécile pour son guidage précis et sa présence douce et déterminée. J’attends avec impatience le prochain cercle . »

Catherine

Stage " la voix de la femme soleil"

Je sors tout juste d’une retraite/stage de trois jours avec la belle et merveilleuse Cécile Mollaret. Une fée, une barde, une conteuse d’histoire sur des mélodies.  J’y ai trouvé un cercle de femmes merveilleuses et en chacune d’elles, un peu de moi. Chacune avec son histoire m’a aidé à travailler un peu la mienne, à faire la paix.
J’ai travaillé ma voix et ma voie. Celle de ma femme médecine, celle de ma femme soleil, continuée mon chemin vers l’intérieur, ma matrice, mon utérus, ma Femme. J’y ai retrouvé ma femme chamane, ma femme sorcière et ma femme prêtresse. J’ai pleuré dans les bras de ma femme sage, ma femme grand-mère, ma femme-soeur. Elles m’ont toutes aidé à voir en moi ma femme-mère, ma femme créatrice. Elle était déjà bien là, mais je n’entendais pas cet appel à plus d’espace, de liberté, de justesse et d’amour.

J’ai reçu plein d’amour, de bienveillance, de joie, de rire, de connexion et de chants. J’éprouve une immense gratitude pour l’Univers qui a mis ce stage sur ma voie/x, pour mes guides, pour toutes ces femmes qui étaient là, pour les femmes qui nous ont précédé, et pour moi, d’avoir eu le courage d’oser, d’être et de faire.

Emile

Stage " la voix de la femme soleil"

Depuis la retraite  » la voix de la femme soleil »  , je sens que ma connexion avec la Terre-Mère, à la Mère Divine, le Ciel, l’Eau, le Vent, le Feu et tous les éléments qui rendent notre belle planète si vivante, s’est intensifiée. Je les sens là en moi et tout autour de moi de façon plus présente, et j’entends leur chant toujours plus vibrant. Comme si ce temps passé entre femmes authentiques et engagées dans leur présence m’avait permis d’entendre plus clairement la voix/voie qui est en moi, le chant de mon âme en quelque sorte…merci Cécile pour ce subtil mélange de force et de douceur. Merci à « la tribu des femmes » pour ces moments de sororité que je garde au fond de mon cœur.

Chrystèle

Stage " la voix de la femme soleil"

Tes chants sont pour moi des chants sacrés qui viennent me nettoyer et me ramènent à l’essentiel . Quand je me sens dans le brouillard, ils me permettent de me reconnecter à mon âme, de me relier profondément à ce qui est sacré en moi

Virginie

Atelier "voyage vers soi m'aime"

Je ne pensais pas que des chants pouvaient être aussi profonds ! Je me suis retrouvés aux origines de l’humanité, en lien avec les peuples premiers. Un grand merci pour ces portes que tu as ouvertes en moi.

Christelle

Atelier "voyage vers soi m'aime"

Encore un grand Merci, c’est un travail qui me touche énormément. C’est un travail de guérison profonde sur plusieurs plans. Le fait de chanter les sons, permet de libérer des canaux d’énergie et faire une sorte de « ramonage » et nettoyage sur le plan personnel. Les sons des instruments et ta voix me permettent d’entrer dans une transe, un état de conscience modifié, où je peux m’ouvrir et me relier à d’autres consciences, ouvrir des canaux d’énergie plus vastes. Une conscience de « lien avec le Tout » se met en place – être en diapason avec les énergies lumineuses d’Amour et de Guérison ..
J’avais des images d’immense énergie maternelle avec la planète terre dans son giron en la berçant et soignant…

Sabine

Atelier "voyage vers soi m'aime" , Soin holistique

C’est un voyage très riche dans l’exploration du ressenti, qui questionne la limite ou l’absence de limites entre l’intérieur et l’extérieur. C’est une porte vers le monde vibratoire, qui fait le lien entre le corps et le plus subtil.

Romaric

Atelier "voyage vers soi m'aime"

Un grand merci Cécile ! Ce voyage qui m’a apporté énormément sur l’instant et encore au fur et à mesure des jours qui passent. Ta voix a fait vibrer toutes mes cellules.  Une sensation de bien-être, d’accord profond m’a envahie.  Ce voyage m’a permis de prendre conscience de toutes mes cellules, de me donner de l’amour et de la douceur,  de me sentir unifiée et de ressentir ma puissance.

Anais

Atelier "voyage vers soi m'aime"

En recontactant ma connexion à ma féminité, à ma matrice, j’avais retrouvé mes règles quelques semaines plus tard. J’avais aussi compris la place sacrée de mon utérus, de ce ventre qui a accueilli mes trois enfants.Ce voyage a été pour moi l’occasion de me relier à moi-même, de prolonger la démarche que j’entreprends de prise de conscience de moi-même et de cette connexion à plus grand que moi.

Maud

Atelier "voyage vers soi m'aime"

Cécile m’a accompagné durant ma grossesse avec une grande délicatesse et beaucoup d‘intuition.Elle rayonne de bienveillance et par sa voix, le son de son tambour elle m’a aidé à lâcher mes peurs, retrouver des parties de moi que j’avais oubliées. Je me suis libérée de vieilles mémoires. Elle prend vraiment en compte le papa, et nous a permis en famille de nous relier par le cœur avec notre enfant. Je voulais accoucher à la maison mais  le « terme prévu » par l’échographe était dépassé, ce qui compliquait la situation. Les jours passaient et je me recroquevillais un peu, l’hôpital de Valence où j’étais inscrite commençait à me rappeler à l’ordre. Le 20 janvier, Cécile m’a fait plusieurs soins merveilleux dont un massage du ventre avec une huile à la rose, et elle m’a aidée à me reconnecter à mon bébé. Je suis sortie comme sur un nuage. Le lendemain Soliane est né, à l’hôpital, mais dans l’amour, la confiance et sans aucune intervention du personnel médical. Sa naissance a été un pur moment de bonheur et quand je le vois aujourd’hui si souriant, si à l’aise, je pense à Cécile qui a été comme une sœur dans cette aventure.

Elodie

Accompagnement à la Naissance et soin holistique

Le yoga maternité m’a permis de trouver un temps et un espace pour me détendre, reposer mon corps et mon esprit. Pendant ma grossesse, j’étais sans cesse en activité et je ne prenais pas le temps de me poser. Ces instants m’ont permis de me consacrer davantage au présent, d’être là, juste avec mon bébé, de le sentir, de l’imaginer évoluer en moi. J’ai beaucoup apprécié les connaissances biologiques et physiologiques que tu m’as apportées, avec la visualisation concrète des différentes parties du corps en lien avec la grossesse et l’accouchement. Je ne m’étais pas posé toutes ces questions auparavant, et cela a été une aide pour comprendre où était mon bébé dans mon corps et quel chemin il allait parcourir pour venir au Monde.Ces séances ont été pour moi d‘intenses moments de ressourcement dans lesquelles j’appréciais me laisser aller à ce qui venait. J’ai été transportée par tes chants, qui me faisaient beaucoup de bien. J’avais l’impression qu’ils me reposaient et me remplissaient d’une énergie nouvelle.  Les chants collectifs, que ce soit les mantras ou les sons, me faisaient un bien énorme. Cela me faisait sentir comme une nouvelle force,un rayonnement qui venait réchauffer tout l’intérieur de mon corps et me procurer une légère allégresse. Je trouvais ces partages magnifiques.

Aline

Accompagnement à la Naissance

J’ai passé trois heures allongée à me laisser guider par ta voix et le son de tes instruments.  Je crois que n’avais jamais senti le temps passer à une telle vitesse. D’habitude, j’ai beaucoup de difficulté à rester immobile quelque part sans être assaillie par le flot de mes pensées. Même lors de séances de méditation guidée ou de yoga par exemple, il ne se passe rarement plus de 3 minutes sans que je ne me mettes à penser à mon programme de la journée, ma liste de courses, les choses que j’ai oubliées de faire. Tout ce qui me passe par la tête m’emporte bien loin du lieu dans lequel je suis et du moment que je suis en train de vivre.

Durant ce soin, pour la première fois, tout a été différent. Je n’ai pas ressenti le besoin de me centrer, je n’ai rien essayé. J’ai laissé les choses venir. Beaucoup de pensées venaient à moi, mais d’une manière très différente. Comme si je les voyais passer. Elles se succédaient un peu comme des vagues, et j’avais l’impression que chacune m’apportait quelque chose d’important. Pour une fois, j’avais l’impression que ce n’était pas mon cerveau qui dirigeait cela. Chaque vague m’ a menée vers une personne proche. Et chaque fois j’avais l’impression de résoudre quelque chose, de pouvoir laisser partir cette personne sereinement, comme si un malentendu était réglé. De tout cela se dégageait beaucoup de sérénité.

Julie

Soin holistique

Recois ma méditation guidée et autres inspirations, chants, nouvelles de Terra Om !

Signup now and receive an email once I publish new content.

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.