Médecine sacrée de Femme

du 20 au 23 juillet 2018 en Drôme

3 jours pour te ressourcer et réveiller ta magie intérieure !

Chant, Danse, médecine des Roses, yoga, créations et rituels en Nature.

 

Un rendez vous avec ton Être véritable, ton cœur de Femme sacré.

Cette retraite est un voyage initiatique à la rencontre de toi-même, une rencontre intimes avec tes profondeurs pour dévoiler ce trésor infiniment précieux que tu portes.

Ta Médecine sacrée est ta puissance de Vie, lovée au cœur de ton Être. Elle prends sa source dans tes racines, dans ton lien avec la Terre, les éléments, avec l’Essence d’Amour qui coule en toi. Elle rappelle la vie, elle te rappelle qui tu es.

Pourquoi venir à cette retraite ?

  • Tu as besoin d’un moment te pause, pour te reconnecter avec toi même et te relier à ton essentiel ?
  • Tu te sens prête à rencontrer des parts de toi encore inexplorées et à t’ouvrir à une nouvelle vision de la vie et de toi même ?
  • Tu te sens un peu perdue et tu aurais besoin de prendre du recul et d’être soutenue dans ce que tu vis ?
  • Tu as besoin de retrouver ton lien d’amour avec ton corps de femme, nourrir ton énergie de vie ?
  • Tu sens l’appel de cette femme sacrée en toi qui aspire à réveiller la voix de son âme pour la laisser rayonner dans le monde ?

A la rencontre de ta véritable Nature

Au plus profond de toi, dans ton cœur sacré, dans ta matrice de vie vibre une sagesse infiniment douce et puissante !

Reconnecte toi avec le chant de ton âme avec ton mouvement de vie, et reconnais ta vibration si unique et précieuse pour le monde.

Les présences de la Nature, la Terre, les plantes, la rivières, la forêt, les étoiles chantent et dansent en toi, appelant la Vie.

Ta médecine intérieure féminine, branchée au rythme de la vie qui ouvre son cœur aux éléments, à la Terre, vient te transformer, te révéler à la beauté de ton essence.

Cette retraite te permettra de

  • Oser être pleinement toi, t’accueillir et t’aimer tel que tu es avec douceur et bienveillance.
  • Te libérer de tes peurs, croyances, limitations et blocages pour suivre pleinement tes aspirations profondes et exprimer qui tu es véritablement.
  • T’ouvrir à une nouvelle dimension de toi-même et changer ton regard sur le monde et sur la vie.
  • De laisser s’exprimer à travers ta voix et ton corps toute ta sagesse féminine, ta douceur, ta puissance, ta sensualité.
  • Retrouver plus de confiance, de vitalité et de rayonnement dans ta vie
  • Te reconnecter à ton corps de femme sacrée et l’habiter avec plus de conscience corporelle et vibratoire
  • Retrouver ta créativité naturelle et la fluidité pour te laisser traverser par le mouvement de la Vie.

Il ne s’agit pas d’apprendre à chanter mais de plonger dans un processus de dévoilement de la lumière qui est déjà en chacune.

les propositions au fil de la retraite

  • Yoga de la femme, de la vitalité
  • Danse du Mouvement de la Vie
  • Yoga du son, chant des voyelles, chant de l’âme, Chants sacrés
  • Chant et Danse en reliance avec la Terre, les éléments et les présences de la Nature
  • Rituels de guérison avec la médecine des roses, l’eau de la rivière et le grand Père Feu
  • Voyages intérieurs
  • Cercles de paroles

la puissance de la Douceur du Féminin

L’alchimie du cercle de femmes

Chaque femme est accueillie et écoutée dans le cercle sécurisé et bienveillant pour pouvoir librement se dire, s’exprimer dans toute son authenticité, sa vulnérabilité.

Le cercle, miroir de nous-même, permet à chaque être de s’ouvrir encore plus profondément, de se détacher de son histoire personnelle, de se sentir responsable d’une parcelle d’humanité et d’œuvrer pour plus grand que soi.
Comme un accélérateur de guérison dans le rapport à soi, à l’autre, il permet aussi de révéler son unicité, sa propre couleur.

Ces 3 jours sont un cocon précieux pour vivre cet espace de paix, de douceur et de ressourcement au plus profond de soi-même et d’en prendre soin.

Nous serons accompagnés par les vibration des roses, de l’énergie essentielle féminine, des grandes Mères universelles qui permettent de retrouver l‘amour en soi, de rencontrer nos plus grandes difficultés ou blessures avec une immense douceur et de la laisser s’infuser dans tous les espace de notre vie.

Témoignages de participantes

Ce fut un week-end hors du temps, rempli d’amour, de joie, de gratitude, d’écoute, de partage. Tout en douceur, comme la découverte d’un autre monde.  J’ai réalisé que nous avions toutes en nous un TRÉSOR qu’il faut chérir et écouter ! Entre chant, méditation, danse autour des 4 éléments :  eau, terre, feu, air. Je suis passée par tous les sentiments ce qui m’a permis de me libérer et laisser place à ma vrai nature !

Mathilde

Quand Cécile a accueilli chacune de nous avec la sauge, j’ai senti que j’entre dans un autre espace temps. Guidé avec toute la simplicité et l’amour, je me suis retrouvée en douceur avec moi-même et mes sœurs. Les méditations et le voyage sonore proposés par Cécile touchaient directement mon cœur. L’initiation à la médecine des roses fut une revelation pour moi – depuis je sens dans chaque rose le canal de la Mère Divine. Ce stage m’a aussi permis de retrouver la puissance guérisseuse de ma propre voix pour moi-même et pour les autres femmes. Cécile était dans ce voyage un guide humble, qui laissait beaucoup d’espace à nos explorations personnelles, et en même temps attentive, qui créait un espace sécurisant et bienveillant. Gracias Hermana!

Malina

Un stage d’une belle douceur, Cécile nous fait voyager et nous emmène dans d’autre temporalités avec sa voie d’une incroyable profondeur. Le stage m’a fait travailler sur mon chant instinctif, venant de l’intérieur, mes sons, mes cris de femme sauvage. Très beau stage, avec une présence constante des éléments terre, feu, eau et air. Je suis très contente d’avoir fait ce stage, en toute sororité, ce fut une belle expérience, j’en suis ressortie avec l’envie de continuer à chanter, de me laisser inspirée par les éléments et toutes les belles présences qui nous inspirent..

Caroline

La cabane d’Ambel

Cette retraite se déroule à la Cabane d’Ambel en pleine nature dromoise. Les pratique se déroule dans le Zome et l’hébergement se fait dans le gîte. Un lieu merveilleux de ressourcement et d’accueil dans esprit de communion avec la nature, de reconnexion à soi et d’unité avec le Vivant.

http://www.lacabanedambel.com/

Retraite « Médecine sacrée de Femme »

Dates : du vendredi 20 juillet 2018 à 17h au lundi 23 juillet à 16h

Lieu : La cabane d’Ambel. 410 route des Bayle. 26310 Miscon

Tarif : 333 euros la retraite (Hébergement compris) Les repas sont à la charges des participants, une cuisine est mise à disposition dans le gîte.

Contact : Cécile 06 37 95 25 86

Les places sont limitées à 12 femmes.

Pour vous inscrire merci d’envoyer un chèque de 90 euros d’ahhres ( ou par paypal en dessous) à Cécile Mollaret. Le serre de la Combe. 07570 Désaignes

Payer avec paypal
Email:

Pour t'inscire, ou pour toute information