Voyage sonore

au coeur de soi pour se relier à son essence divine

Ce voyage est un espace pour vous accueillir, vous déposer, vous reconnecter à votre essence, à votre guidance intérieure, votre pouvoir de création et activer les fréquence de paix et de joie dans vos cellules.
C’est un soin vibratoire du corps, du cœur et de l’âme….

C’est une invitation à un voyage dans vos mondes intérieurs à travers les mots, les chants, les sons des instruments accordés dans la fréquence du cœur 432Hz :  tambour chamanique, shruti box, percussions, kalimba, bol tibétain, bol de cristal, guitare et autres…

Inspirée par la présence de chacun, l’énergie du cœur, le silence de l’être,les énergies des grandes mères universelles et chants des peuples gardiens de la Terre.  Le niveau d’énergie s’élève par paliers et chacun reçoit l’énergie appropriée pour son évolution personnelle amplifiée par la résonance du groupe.

Les sons ouvrent des espaces, viennent dissoudre les vielles structures et en proposent de nouvelles, amenant une grande détente et une harmonisation sur tous les plans.

Chants de l’âme, chants de la Terre…viennent vous rencontrer de tout près..ouvrant des espaces, transmettant sensations, visions ou messages, vous accompagnant dans le contact direct avec la Terre Mère, vos éléments, vos guides de lumières et esprits de la Nature.

Comme un baume qui vient purifier, libérer, réunifier…C’est une invitation à descendre dans votre Terre intérieure, dans vos racines, votre rivière souterraine…vers votre source de vie.

Plongez dans vos racines et laissez- vous porter par ce bain d’Amour !

Je me sens reliée à ce qui est plus grand que moi, à ma vibration originelle, à la Terre, au cœur de l’univers, à la puissance de la vie qui m’anime et me travers

Durée : environ 2h30

Nous commençons par des mouvements, puis le voyage se vit allongé confortablement au sol avec la possibilité d’aller dans le mouvement, nous prenons un temps de partage à la fin.

En savoir plus sur mon approche du chant et écouter ma musique.

Prochaines dates :

lundi 18 décembre à Désaignes (salle des fêtes)

mercredi 20 décembre à Grenoble ( à Terre d’Etoile avec Charles Bousset au didgeridoo)

Je m'inscirs
Un grand merci Cécile ! Ce voyage qui m’a apporté énormément sur l’instant et encore au fur et à mesure des jours qui passent. Ta voix a fait vibrer toutes mes cellules.  Une sensation de bien-être, d’accord profond m’a envahie.  Ce voyage m’a permis de prendre conscience de toutes mes cellules, de me donner de l’amour et de la douceur,  de me sentir unifiée et de ressentir ma puissance. Anais

Merci pour ces chants magnifiques !  Je ressens une vraie connexion à la nature, à ma nature sauvage, à la liberté, à l’amour, à  mon enfant intérieur. C’était énorme, un voyage intérieur et extérieur qui m’a transpercé avec une immense tendresse. Beaucoup de souffrances physiques qui se sont dissipées.

J’ai une sensation de guérison par toi, par moi et le cosmos, c’est grandiose et surprenant ! La musique aide à se recentrer à une grande vitesse, comme un concentré de plusieurs jours de méditation. J’ai pensé beaucoup aux autres, à ceux que j’aime. C’est très large, infini même !

Léa

J’ai vécu des moments très beaux, magiques et surprenants. La pureté de ta voix et de tous les instruments m’a beaucoup surprise. Chaque parole était très juste. J’ai l’impression que c’est mon âme qui chante à travers toi, que j’entends ma propre fréquence, de qui je suis vraiment. Ça m’aide à retrouver le chemin de mon âme, le lien à mon origine.

Avant la séance je me sentais toute petite, et maintenant, je me sens plus grande, connectée au tout. 

Julia

J’ai senti une bulle de protection autour de moi avec un amour infini qui me permettait d’aller voir mes parties les plus sombres, mes ombres, et je savais qu’en les regardant les face j’allais pourvoir renaître. Je suis revenu dans la joie, dans les vibrations d’amour. Tout ce travail aurait pu me prendre des mois et s’est fait avec une grande rapidité pendant cette séance.

 

Luc

Je ne pensais pas que des chants pouvaient être aussi profonds ! Je me suis retrouvés aux origines de l’humanité, en lien avec les peuples premiers. Un grand merci pour ces portes que tu as ouvertes en moi. Christelle

C’est un voyage très riche dans l’exploration du ressenti, qui questionne la limite ou l’absence de limites entre l’intérieur et l’extérieur. C’est une porte vers le monde vibratoire, qui fait le lien entre le corps et le plus subtil. Romaric