fbpx

Naître à Soi

Accompagnement de l'Etre

Bonjour belle âme !

Tu arrive peux-être ici parceque tu ressens un appel très profond en toi, quelque chose qui cherche à éclore ? Tu commence à te sentir un peu à l’étroit dans ta vie, et tu sens que c’est le moment de faire un pas de plus, de passer une porte et d’ouvrir GRAND tes ailes de lumière ?

C’est sans doute ton âme qui t’as guidé vers moi, parceque sur ce plan là nous nous connaissons déja et nous avons choisi de cheminer ensemble.

Je sais que tu as déjà parcouru un long chemin, pour petit à petit te reconnecter à qui tu es, et tu as eu beaucoup d’épreuves, d’apprentissages, de douleurs et de rejouissances sur ta route.

Tu es maintenant à cet endroit ou tu ne peux plus vraiment faire semblant d’être quelqu’un d’autre que tu es, tu ne peux plus te trahir ou faire des compromis dans ta vie. Parceque ton Essence lumineuse vient comme « pousser » un peu plus fort pour se manifester pleinement dans le monde.

Il s’agit finalement  de oser Être toi-même et de suivre tes élans guidés de l’intérieur, parceque tu as déja tout en toi !

Je sais combien cela demande de courage, de persevérence, et de patience de se choisir soi-même et d’écouter cette vérité en nous, surtout quand elle nous amène à sortir des sentiers battus et à créer sa vie d’une manière bien différente des modèles qu’on a reçu.

C’est un moment de ta vie qui est très délicat et très précieux aussi, et c’est pourquoi je te propose d’être à tes côtes pendant ce temps d’eclosion et d’accouchement de toi-même.

Et si c’était le moment d’Etre pleinement qui tu es, et de rayonner ta vibration unique  ?

Ensemble, on se met à l’écoute de ta sagesse intérieure qui va nous guider et nous montrer le chemin  pour accueillir tes blessures et tes limitations mais aussi toute ta lumières et faire alors la paix entre toutes les différentes parties de toi-même.

 J’accompagne aussi les naissances des bébés et je connais bien les énergies et les processus en cours lors de la gestation et la mise au monde, que ce soit d’un enfant, d’un projet ou de toi-même !

 Ces passages initiatiques sont parfois douloureux et confrontants, et je suis là pour te rapeller la lumière qui est là et te guide à chaque instant, même quand tu avances à taton dans le noir.

Je sais que tu as tout en toi pour traverser cette porte qui te mène à une vision plus juste, plus libre et plus joyeuse de toi-même.

Naître à Soi. Un chemin d’accouchement de toi-même

L’accompagnement Naître à Soi est un espace sacré qui s’ouvre pour te permettre de te transformer et de grandir à ton rythme dans une ambiance de sécurité et de douceur, et permettra pas à pas de :

 

  • te reconnecter à ton âme, à ton essence sacrée
  • te libérer de tout ce qui te pèse, de tes vieux schémas, conditionnements, croyances limitantes, énergies bloquées, blessures du passé qui te coupent de la vie en toi et t’empêchent de vivre tes élans profonds.
  • retrouver l’harmonie dans toutes les sphères de ta vie ( famille, relation, travail…)
  • recontacter tes trésors intérieurs, tes dons de vie, ta « médecine sacrée «  de femme.
  • créer une relation d’amour avec l’âme de tes projets, de tes créations et de tout ce qui y est relié
  • retrouver ton pouvoir intérieur et ton flux créatif en contactant ta puissance de femme
  • t’ouvrir à recevoir toute l’abondance qui est déjà en toi
  • prendre ta place et mettre au monde ta lumière

Les séances avec Cécile m’aident à revenir en moi, revenir à mon essentiel.

J’ai alors la sensation d’être dans la pleine présence et que le mental reprend doucement sa juste place.

L’accompagnement de Cécile – que ce soit à travers le dialogue, les méditations, les chants ou le soin quantique des roses – me connecte à mon coeur et m’invite à m’aimer librement ainsi que les autres.

Tout au long de ce parcours, j’ai vécu de magnifiques prises de consciences.

Je me sens de plus en plus en paix et dans la joie d’être celle que je suis !

Adeline

Accompagnement par skype sur 9 mois

La rencontre avec Cécile m’a permis de me retrouver avec moi-même, entourée de tout l’amour qu’elle propage.

Les quelques séances que j’ai faites m’ont permis de me libérer de certains blocages et d’avancer sur mon chemin par des biefs que je n’aurais pas imaginé emprunter avant mais que j’ai adoré explorer.

Aussi j’aime l’accompagnement car il ne s’arrête pas au cabinet, Terra Om est présent régulièrement via les réseaux virtuels pour me donner un coup de pouce. Et puis surtout Cécile nous donne les clefs pour avancer nous même sur notre chemin, vers plus d’accord avec son âme. Terra Om est un guide vers plus d’amour, de lumière et de joie.

Hélène

Accompagnement sur 3 mois

Cet accompagnement est pour toi si ?

 

  • Tu te sens à un « carrefour » de ta vie, pleine de questions et de confusions peut-être, en quête de plus de sens dans ta vie.
  • Tu as déjà fait tout un chemin sur toi, rencontré de nombreuses approches et tu as besoin d’aller encore plus loin ( ou encore plus près de toi-même).
  • Tu te poses beaucoup de questions sur ta place dans le monde.
  • Tu es très sensible, voire hyper-sensible et tu te sens en décalage avec le monde qui t’entoure, incomprise par ton entourage.
  • Tu manques de confiances en toi-même, tu as tendance à te comparer aux autre et à te dévaloriser
  • Tu souhaite créer ou développer une activité qui te ressemble, à ta manière unique !
  • Tu te sens bloquée ou dispersée, tu as du mal à faire de choix et tu ne sais pas ou aller exactement
  • Tu te sens parfois submergée par tes émotions ou des pensées qui tournent en boucle ?
  • Tu as besoin d’ancrer les choses dans le « concret », de passer à l’action ?

Si tu te reconnais là dedans, je connais bien, parce que je suis vraiment passée par la aussi, et je serai heureuse à avancer vers la vie joyeuse et inspirée à laquelle tu aspire !

 

Mes outils pour t’accompagner

mon intuition, ma sensibilité, ma guidance intérieure pour te relier à la tienne

accompagnement de tes émotions, des différentes parts de toi

Voyages intérieurs chamaniques, recouvrement d’âme

Médecine quantique des roses

Chants et langage de guérison de l’âme

Chaque séance et unique !!

Accompagnement de l’Etre

Les séances se déroulent :

  • soit dans mon cabinet à Lamatre (07270, 7 place Montgolfier), si tu habites ou veux venir visiter l’Ardèche.
  • soit en ligne par skype, tu reste bien au chaud chez toi !

 

Naître à Soi Intensif

6 séances de 1h30  (toutes les 2 semaines)

  3 mois de soutient énergétique

Suivi par email pendant toute la durée de notre accompagnement.

Travail intérieur avec l’écriture intuitive à faire entre les séance.

540 euros

Naître à Soi Essence

9 séances de 1h30  (toutes les 3 à 4 semaines)

  9 mois de soutient énergétique

Suivi par email pendant toute la durée de notre accompagnement.

Travail intérieur avec l’écriture intuitive à faire entre les séance.

 810 euros (90 par mois )

On se rencontrer avant de commencer ?

Je te propose une séance gratuite de 30 min, par skype ou téléphone pour faire connaissance, pour mettre en lumière tes difficultés, tes besoins, tes aspirations et tes envies et voir comment je peux t’aider !

Merci de remplir le formulaire ci contre. Je t’enverrais une proposition de rdv avec un questionnaire à repondre pour cette séance.

Au plaisir de se rencontrer !

 

Ton accompagnement m’a permis de me retrouver moi même, de retrouver la confiance en qui je suis, en mes capacités. Merci pour ta douceur qui est venue s’inscrire profondément dans mon adn à travers tes chants. Je me sens reconnectée à mon corps, à ma lumière de femme, à mon féminin sacré. Je suis touchée par la grande justesse de ton ressenti, et la diversité des séances. Un immense Merci !!

Audrey

Accompagnement sur 3 mois

Merci belle Cécile ! Par tes mots, au rythme de ta voix  tu m’a guidé dans un espace ou j’ai pu retrouver ma propre force, ma propre vérité, me reconnecter à moi-même.

Je dirai que tu es une sophrologue shamane, guérisseuse, guide, un être qui permet à faire le lien entre soi et soi m’aime.

Par le chant, tu m’as permise d’aller encore plus loin dans la transe hypnotique, voyage intérieur, guidance….

Merci de donner autant à ceux qui en ont besoin. Merci de te montrer telle que tu es comme une femme en chemin avec ses peurs, ses doutes, ses blessures et non pas une pseudo prêtresse du bien-être parfaite qui n’a rien à transformer sur elle. Ça fait du bien un vraie femme !

Fanny

Sophrologue , Accompagnement par skype sur 3 mois

Cet accompagnement m’a ramené à une vérité essentielle «  c’est l’amour qui guérit tout ».

Je me sens reconnectée avec mes 4 éléments, j’ai la sensation d’être rassemblée, de faire partie d’un tout et d’être au centre.

J’ai la sensation que tout ce qu’on voit autour de nous, c’est le rayonnement de ce qui est au dedans. Je croyais l’avoir vécu et je le disais, mais maintenant je me rend compte que je ne l’avais pas vraiment vécu et senti dans sa totalité.

Je me sens remplie, entière, pleine, sans espaces vides. Je me sens réconciliée avec ma créativité. Merci infiniment ! Emmanuelle

Accompagnement sur 3 mois

Tu m’a permis de comprendre que c’est en passant par son corps qu’on se reconnecte à son âme, à l’essentiel.  J’ai pu ressentir comment cette présence se matérialise physiquement. Avec toi on accouche de soi.
C’est comme si tu maintient un espace d’amour autour de nous avec une force déterminée, qui nous donne confiance en ce qu’on a de beau en nous. Merci !

Sandra

Séance individuelle

Je me suis laissé guider par ta voix et le son de tes instruments.  Je crois que n’avais jamais senti le temps passer à une telle vitesse. D’habitude, j’ai beaucoup de difficulté à rester immobile quelque part sans être assaillie par le flot de mes pensées. Durant ce soin, pour la première fois, tout a été différent. Je n’ai pas ressenti le besoin de me centrer, je n’ai rien essayé. J’ai laissé les choses venir. Beaucoup de pensées venaient à moi, mais d’une manière très différente. Comme si je les voyais passer. Elles se succédaient un peu comme des vagues, et j’avais l’impression que chacune m’apportait quelque chose d’important. Pour une fois, j’avais l’impression que ce n’était pas mon cerveau qui dirigeait cela. Chaque vague m’ a menée vers une personne proche. Et chaque fois j’avais l’impression de résoudre quelque chose, de pouvoir laisser partir cette personne sereinement, comme si un malentendu était réglé. De tout cela se dégageait beaucoup de sérénité. Julie

Séance individuelle