Rituel de renaissance Soin Rebozo

être femme, être mère, être soi

retrouver retrouver ses racines, son énergie vitale et se reconnecter à son corps

un rendez-vous avec à soi-même pour s’autoriser à ‘écouter, se sentir et s’aimer !

Après vous être ouverte tant pendant la grossesse et l’accouchement, vous ressentez le besoin de retrouver les limites de votre corps, de vous sentir contenue ?

Vous vous sentez parfois dispersée et épuisée et vous avez besoin de vous ressourcer, de retrouver votre énergie vitale ?

Vous vivez une étape dans votre vie de femme : naissance, deuil, fausse couche, ménopause, mariage ?

Issu d’un Rituel sacré originaire du Mexique, c’est un soin pour honorer la femme qui a donné la vie et l’accueillir dans la grande communauté des mères

Il est a l’origine donné après la naissance, permettant à la maman de mieux récupérer et de vivre un temps de ressourcement venant refermer physiquement, émotionnellement et symboliquement ce qu’elle a ouvert en elle pour donner la vie

C’est un moment pour libérer les émotions, vos attentes qui n’ont pas pu être réalisées, déceptions,vos difficultés, vos blessures…les accueillir et le laisser aller.

Ce soin se déroule entre trois grandes étapes et dure environ 3 heures :

– massage modelage aux huiles

– le bain de vapeur rituel aux plantes

– l’enveloppement/serrage du corps avec le tissu rebozo en sept points clés

Une tisane aux plantes accompagne tout les processus du soin. ( cannelle, romarin, camomille…) qui va favoriser l’ouverture, le réchauffement, la sudation et le réconfort.

Le « rebozo » est un tissu traditionnel mexicain, accessoire de la vie quotidienne. On l’utilise dans ce soin pour resserrer le corps de la femme en 7 points clés permet de recentrer sur l’axe du corps, refermer le bassin, et se relâcher profondément.

Ce soin permet d’éliminer les toxines et la fatigue accumulée et permet aux tissus et aux os de retrouver leur place.

Le rebozo, s’il resserre le corps, fait de même avec l’énergie de la femme qui souvent se disperse dans les multiples rôles qu’elle a à tenir ; femme, mère, amoureuse, amie et bien d’autres…

C’est un moment de douceur, qui permet à la femme d’être nourrie profondément pour être disponible et confiante à prendre soin de son enfant ou de ses projets.

Ce soin réunifie l’ensemble de notre être et permet de refermer en nous ce dont nous avons besoin pour nous ouvrir à nos nouvelles dimensions.

 

Un beau cadeau à offrir à toute femme !

Soin donné par deux femmes

Échange : 135 euros

 Pour les futures mamans, vous pouvez l’ajouter à votre liste de naissance !