Médecine quantique des Roses

 

Les roses possèdent une géométrie sacrée et leur haute vibration énergétique est similaire à celle d’un être humain en parfaite harmonie.

Elle sont un canal de l’énergie féminine universelle,à la grande Mère. Chaque couleur de rose a sa propre sagesse et une qualité énergétique spécifique.

Les soins quantiques avec les roses ont pour but de réactiver la capacité naturelle de guérison de la personne,  permettant de rétablir l’harmonie dans les différentes sphères de l’être pour les amener à un état de paix et de sérénité profonde et durable.

Ils ont la particularité d’être soutenus et guidés par une énergie subtile très lumineuse. qui nous montre dans un langage affectif les situations ou blocages qui génèrent des déséquilibres dans nos vies : conflits internes hérités de l’histoire personnelle, émotions enfouies, croyances limitantes, schémas répétitifs, manque d’estime de soi. Toujours dans le but d’être reconnus et libérés.

C’est également un chemin d’évolution vers soi, qui nous amène à reconnaître notre nature divine, impactant les différents niveaux du corps : physique, émotionnel, mental.

Qui n’est pas touché par le parfum d’une rose, tellement mystérieux et puissant ?

Symbole universel, si simple et complexe à la fois. Les roses permettent d’aller rencontrer de profondes blessures ou de grandes difficultés avec une douceur infinie.

C’est un lien à la Terre, une énergie d‘ancrage et d‘abondance.

Je reçois depuis 2 ans les enseignements de Exi et Sonia Salvador, guérisseuses traditionnelles du Mexique.

 

 

Cette rose, du coeur de la Mère a ton coeur pour qu'il s'emplisse de paix, de joie et d'harmonie