Médecine quantique des Roses

Soins individuels et formation

Les roses possèdent une géométrie sacrée et leur haute vibration énergétique est similaire à celle d’un être humain en parfaite harmonie.

Elle sont un canal de l’énergie féminine universelle,à la grande Mère. Chaque couleur de rose a sa propre sagesse et une qualité énergétique spécifique.

Les soins quantiques avec les roses ont pour but de réactiver la capacité naturelle de guérison de la personne,  permettant de rétablir l’harmonie dans les différentes sphères de l’être pour les amener à un état de paix et de sérénité profonde et durable.

Ils ont la particularité d’être soutenus et guidés par une énergie subtile très lumineuse. qui nous montre dans un langage affectif les situations ou blocages qui génèrent des déséquilibres dans nos vies : conflits internes hérités de l’histoire personnelle, émotions enfouies, croyances limitantes, schémas répétitifs, manque d’estime de soi. Toujours dans le but d’être reconnus et libérés.

C’est également un chemin d’évolution vers soi, qui nous amène à reconnaître notre nature divine, impactant les différents niveaux du corps : physique, émotionnel, mental.

Qui n’est pas touché par le parfum d’une rose, tellement mystérieux et puissant ?

Symbole universel, si simple et complexe à la fois. Les roses permettent d’aller rencontrer de profondes blessures ou de grandes difficultés avec une douceur infinie.

C’est un lien à la Terre, une énergie d‘ancrage et d‘abondance.

La Formation

Prochain cycle en 2018, dates à venir. Merci de nous écrire si vous êtes intéressé !

La formation de thérapeute en médecine vibratoire des roses se déroule sur 2 ans, avec le rythme environ de deux modules tous les 3 mois. Ce sont 18 module, de 16 heures chacun ( sur un we), soit 288 heures au total.

Suivre cette formation est un engagement a suivre un un processus profond d’harmonisation, de connaissance et de guérison personnelle avec les roses à travers lequel l’élève va développer ses capacités pour ensuite pouvoir accompagner l’autre. Cela va engendrer un retour sur notre histoire personnelle pour libérer les émotions contenues dans notre corps physique et énergétique, afin de vivre une réconciliation avec soi, avec son histoire, ses attachements et s’ouvrir à un état d’amour dans tous les aspects de notre vie.

 

Par Exi et Sonia Salvador, grand mères traditionnelles du Mexique.  Fondatrices de la Casa yi Yoba il y a plus de 10 ans,  qui veut dire Maison de la lumière du ciel,  en plein cœur de Mexico, un centre de thérapie holistique ou sont pratiqués  les soins vibratoires avec les roses ainsi que d’autres approches de soins. (massages…)
Elles cheminent sur les sentiers sacrés et les centres cérémoniels de leur pays, récoltant les traditions, histoires et légendes.

 

 

Programme

  • Être en relation et communiquer avec l’énergie féminine divine
  • Les caractéristiques énergétiques et la fonction de chaque couleur de rose
  • Différents types de soins, de manière théorique et pratique.
  • Aspects émotionnels, mentaux physique, karmiques en relations aux situations du passé, présent et dans la projection dans le futur.
  • Soins à distance, sur les lieux et les animaux.
  • Alignement des chakras, purification de l’aura, identifier le processus psycho-énergétique vécu par la personne.
  • Travail avec les différents éléments (air terre eau feu)
  • Blessures profondes de l’âme
  • Éthique des soins
  • Réalisation de produits à base de rose : infusions, huiles , eaux vibratoires

Cette rose, du coeur de la Mère a ton coeur pour qu'il s'emplisse de paix, de joie et d'harmonie

Aurélie Vuinee et Cécile Mollaret

La venue de la médecine des roses en France est née de notre voyage au Mexique. Nous nous sommes retrouvées la bas le jour de la célébration de la vierge de Guadalupe, dans un immense pèlerinage dans la ville de Mexico. Et nous avons été accueillie par le groupe de guérisseuses par les roses et invitées à offrir avec elles des roses à tous les pèlerins en leur disant  :  « du cœur de la Mère à ton cœur pour qu’il se remplisse de joie, de paix et d’amour ».  Nous avons été profondément touchée par notre rencontre avec Sonia et Exi et nous organisons leur venue en France depuis septembre 2016.

Nous avons grande joie d’être dans ce service de passeuses, de permettre à cet enseignement du cœur de venir soigner réveiller la sagesse du cœur de la Terre d’Europe.

rencontres avec les roses…

La médecine des roses proposée par Exi et Sonia est un art subtil qui permet d’accéder au plus intime de soi. Pour ma part, l’énergie de la rose ( rose) m’a ouvert le cœur en très grand, est allée chercher au fond de moi ce qui avait besoin d’être guéri, l’a ramené à la surface et l’a embrassé complètement, comme une mère embrasserait son enfant, avec tout son amour.
J’ai vécu un moment d’une rare beauté.
Je peux dire que c’est une médecine puissante et en même temps d’une douceur infinie, d’une compassion sans faille. J’ai eu la chance de renouer avec des parts de moi en souffrances et d’être accompagnée dans ce cheminement avec force, authenticité et amour de la part de ces deux belles femmes

Tiphaine

Un stage très riche, grâce à la guidance tout en légèreté et profondeur d’Exi. Quel plaisir de (re)découvrir l’énergie douce et puissante de la rose, cet enveloppement, cet amour immense. Cela pour mieux se reconnecter à soi, à ses énergies féminines et maternelles. Ces soins de guérison sont précieux, merci de permettre à cette médecine du Mexique de venir en France.

Caroline

J’ai rencontré la Médecine des Roses lors d’un stage dans la Drôme en septembre 2016. Quel week-end! Ces guérisseuses mexicaines, porteuses de l’énergie de cette grande médecine des roses sont des messagères, au service de vibrations d’amour, au service de ces fleurs de couleurs.
Les Roses – de tout temps – par leurs essences, ont agi sur nos corps, nos cœurs, nos âmes d’humains. Ici, leurs pouvoirs sont entendus, canalisés, et transmis pour des soins ou des sessions initiatiques vivancielles!
Cette rencontre en profondeur avec ces fines guérisseuses et ces roses ont ouverts des espaces subtils et puissants en moi, agissant sur mon cœur et ma conscience, et m’invitant à approfondir cette dimension mystérieuse, précieuse et sacrée.


Marion

Une odeur de santal et de rose dilaté dans l’espace circulaire, délimité par les corps assis de femmes et d’ hommes . Deux petites mexicaines qui apaisent nos cerveaux agités par leur sourires bienveillants. Les respirations sont profondes, l’on sent qu’il va se passer quelque chose d’intense. Les mises en garde mental glissent dans les abysses du temps et le cœur s’ouvre comme un bouton de rose qui ne demande qu’a s’épanouir. Je me sent bien, des perles salées coulent de mes yeux, un voile se retire à l’intérieur de moi même. Mes émotions s’apaisent,  je me sent grande en dedans, reliée à l’univers, en amour et en joie. J’entends l’appel de mon être qui se réjouis déjà…et danse sur le fil de la vie.

Stéphanie

Les Roses, vortex, spirales de l’infini qui battent telles des cœurs. Des roses, des oranges, des blanches, des rouges… Ouverture de Cœur, ouverture des chakras, douceur, reliance, Amour, Vie.

Charles