le message des roses Cécile Mollaret Terra Om

Un langage universel

Qui n’est pas touché par le parfum d’une rose, tellement mystérieux et puissant ? Il vient parler directement à notre cœur, dans ce langage vibratoire de l’âme.
Au delà de l’image romantique de la rose, c’est une rencontre qui s’approfondit avec le temps, que chacun vit dans l’intimité de son cœur.

Une connexion intime, l’intuition d’une sagesse cachée dans son grand mystère..

La rose est une grande enseignante, un maître, une guérisseuse, elle participe à l’éclosion de l’être, à l’ouverture de toutes nos dimensions, d’une une vision plus vaste, plus unifiée de nous même.

La rose nous invite à un changement de perspective, de regard, à voir avec les yeux du cœur. Et dans la fréquence du cœur, ce ne sont pas les mêmes lois que dans celle du mental dans lequel vit notre société. Tout devient plus transparent.

 

La rose canal de la Mère divine

La rose porte la vibration du principe féminin sacré, de la grande Mère avec la qualité de l’ancrer dans la Terre.

Les roses m’enseignent cette « force »  de la douceur, Quand je regarde une rose, je sens une présence tranquille, incroyable, presque insistante, presque dérangeante. On n’a pas l’habitude de recevoir autant d‘amour.

Elle vient réveiller en moi cette présence bienveillante accueillant une à une toutes mes difficultés, mes souffrances, mes croyances limitantes, mes peurs, mes conflits intérieurs.
Je rencontre une force d’accueil qui soutient, préserve, condense dans la matière et expanse dans l’univers. la rose comme un axe d’amour ferme et déroutant qui murmure : ‘ouvre ton cœur, ouvre ton cœur ouvre toi à qui tu es, ouvre toi à cette fontaine d’amour infini je suis avec toi, je suis en toi et je t’accompagne »

Et la rose tient ferment cet espace d’amour qu’elle ouvre en nous, et obstinément ne s’adresse qu’à lui, avec toute sa patience déterminée.

J’aime la simplicité de cette puissance qui est  à ce que nous sommes véritablement.

douceur du cœur

Cécile

Je fais partie d’un cycle de transmission sur 2 ans à la thérapie quantique des roses par Exi et Sonia Salvador, femmes-médecine du Mexique.  Pour plus d’informations   https://www.terra-om.com/medecine-roses/

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Recois ma méditation guidée et autres inspirations, chants, nouvelles de Terra Om !

Signup now and receive an email once I publish new content.

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

%d blogueurs aiment cette page :