Danse du Mouvement de la Vie

La Danse du Mouvement de la Vie est un voyage vers qui nous sommes vraiment, une reconnexion à notre essence, à notre véritable nature.
C’est une rencontre avec le plus intime de soi, une écoute profonde du mouvement intérieur qui nous habite à chaque instant.
Une invitation à se laisser traverser, se laisser être dansé, bougé, vécu par la fluidité de la vie en nous.

C’est une danse intérieure, une médiation en mouvement, une connexion avec la vie qui coule en soi, avec l’intelligence et la sagesse innée du corps.

C’est un lâcher du contrôle, de la volonté du mental qui se fait tout en douceur quand notre attention se pose sur la présence que nous sommes en avant de toute histoire ou pensée.

Le corps sait exactement ce dont il a besoin pour dissoudre les tensions, s’équilibrer, se détendre profondément, se faire du bien, et ainsi se libérer des conditionnement, limitations et croyances pour laisser place à une nouvelle manière de vivre, plus intuitive, plus à l’écoute de nous-même.
Les sessions de Danse commencent par un temps de méditation guidée ou de partage pour se déposer profondément en soi. Vous êtes alors invités à ressentir le mouvement qui se vit en vous et à laisser votre corps être habité par ce mouvement naturel de la vie.
Le cœur de cette pratique étant l’écoute intérieure, il n’y a aucune performance ni technique de danse. C’est quelque chose qui passe de corps à corps, de cellule à cellule. C’est ouvert à tous

Je suis actuellement en formation avec Armelle Six de facilitatrice de Danse du Mouvement de la Vie.