fbpx

Cécile Naïla. Chanteuse de l’Amour

Je chante les murmures de la Terre et la danse des étoiles

le mouvement de la vie qui coule dans les cœur

Comme une prière secrète à l’univers

qui relie les mondes avec des filaments de lumière

Concert  » les murmures de la Terre »

 

Un voyage dans vos mondes intérieurs à travers un mélange de  chants médecines, de chants inspirés de l’instant et de ses propres compositions. Chant, guitare, charango, tambour chamanique, shruti box, bol de cristal…

Ces chants sont un langage vibratoire du cœur venant ouvrir des espaces pour communier avec les forces du vivant et les raviver en chacun.

C’est un appel, une prière, une célébration de la Présence d’Amour qui coule en vous.

Comme un baume qui vient purifier, libérer, réunifier… Ils vous invitent à vous rappeler qui vous êtes, d’où vous venez, à nourrir vos cellules de la paix et de la joie de l’instant présent.

Laissez-vous porter par ce bain d’Amour !

 

Mon approche du chant

Cela a toujours été une évidence pour moi le pouvoir de guérison, de connexion, d’ouverture de conscience qu’a le chant.

J’ai commencé à chanter dans la Nature les chants qui venaient spontanément qui me permettaient d’être en « communion » avec les arbres, les montagnes, les rivières, puis pendant ma grossesse pour me relier à mon bébé.

Puis j’ai commencé à chanter pour « les autres » en donnant des soins, ou des chants me venaient spontanément pour les personnes, et permettaient souvent des purifications et reconnexions très profondes.

Et j’ai accompagnés des naissances avec les sons et les chants, comme si les chants venaient amener de la douceur dans le processus d’incarnation. Je crois que c’est cela un chant chamanique, qui accompagne les naissances, que ce soit d’un enfant ou le recouvrement d’une âme.

J’ai été beaucoup inspirée et nourrie par les chants chamaniques d’Amérique Latine et Centrale, et émerveillée de découvrir le pouvoir que peuvent avoir certains chants de guérisons.

Mon approche est maintenant d’être au plus près de moi, de qui je suis, de ce que je sens dans l’instant et de me laisser traverser par les chants, la musique et la danse qui vient. L’univers fait le reste….

Je suis très en lien avec la Mère, cette essence féminine universelle, et je transmet ses fréquences et vibrations à travers mes chants.

Merci pour ces chants magnifiques !  Je ressens une vraie connexion à la nature, à ma nature sauvage, à la liberté, à l’amour, à  mon enfant intérieur. Je me sens reliée à ce qui est plus grand que moi, à ma vibration originelle, à la Terre, au cœur de l’univers.   C’était énorme, un voyage intérieur et extérieur qui m’a transpercé avec une immense tendresse. Beaucoup de souffrances physiques qui se sont dissipées.

J’ai une sensation de guérison par toi, par moi et le cosmos, c’est grandiose et surprenant ! La musique aide à se recentrer à une grande vitesse, comme un concentré de plusieurs jours de méditation. J’ai pensé beaucoup aux autres, à ceux que j’aime. C’est très large, infini même ! Léa

Un grand merci Cécile ! Ta voix a fait vibrer toutes mes cellules.  Une sensation de bien-être, d’accord profond m’a envahie.  Tes chants m’ont permis de prendre conscience de toutes mes cellules, de me donner de l’amour et de la douceur,  de me sentir unifiée et de ressentir ma puissance. Anais

J’ai vécu des moments très beaux, magiques et surprenants. La pureté de ta voix et de tous les instruments m’a beaucoup surprise. Chaque parole était très juste. J’ai l’impression que c’est mon âme qui chante à travers toi, que j’entends ma propre fréquence, de qui je suis vraiment. Ça m’aide à retrouver le chemin de mon âme, le lien à mon origine.

Avant le concert je me sentais toute petite, et maintenant, je me sens plus grande, connectée au tout. 

Julia

J’ai senti une bulle de protection autour de moi avec un amour infini qui me permettait d’aller voir mes parties les plus sombres, mes ombres, et je savais qu’en les regardant les face j’allais pourvoir renaître. Je suis revenu dans la joie, dans les vibrations d’amour. Tout ce travail aurait pu me prendre des mois et s’est fait avec une grande rapidité pendant ce voyage.

Luc

Je ne pensais pas que des chants pouvaient être aussi profonds ! Je me suis retrouvés aux origines de l’humanité, en lien avec les peuples premiers. Un grand merci pour ces portes que tu as ouvertes en moi. Christelle