Cécile Nam Naïla

Je chante les murmures de la Terre

 la sagesse de l’invisible et le mystère de l’intime

 Mon chant est ma prière à l’univers

qui relie les coeurs avec des filaments de lumière.

Chants de guérison

Chanter c’est pour moi enter dans une intimité profonde avec le Grand Mystère. 

Et manifester l’Amour. 

Qui transforme et guérit. 

Je suis chantée par les rivières, les arbres, les forets, les montagnes, par la Présence de vie.  

La Source du Chant est universelle. Ce n’est pas toi qui crée le chant. Tu es la coupe sacrée recevant le chant de l’Amour. 

Relie toi à ta source de vie, jaillissant éternellement au coeur de ton Etre. 

La vie chante à travers toi.

Merci pour ces chants magnifiques !  Je ressens une vraie connexion à la nature, à ma nature sauvage, à la liberté, à l’amour, à  mon enfant intérieur. Je me sens reliée à ce qui est plus grand que moi, à ma vibration originelle, à la Terre, au cœur de l’univers.   C’était énorme, un voyage intérieur et extérieur qui m’a transpercé avec une immense tendresse. Beaucoup de souffrances physiques qui se sont dissipées.

J’ai une sensation de guérison par toi, par moi et le cosmos, c’est grandiose et surprenant ! La musique aide à se recentrer à une grande vitesse, comme un concentré de plusieurs jours de méditation. J’ai pensé beaucoup aux autres, à ceux que j’aime. C’est très large, infini même !

Léa

Un grand merci Cécile ! Ta voix a fait vibrer toutes mes cellules.  Une sensation de bien-être, d’accord profond m’a envahie.  Tes chants m’ont permis de prendre conscience de toutes mes cellules, de me donner de l’amour et de la douceur,  de me sentir unifiée et de ressentir ma puissance.
Anais

J’ai senti une bulle de protection autour de moi avec un amour infini qui me permettait d’aller voir mes parties les plus sombres, mes ombres, et je savais qu’en les regardant les face j’allais pourvoir renaître. Je suis revenu dans la joie, dans les vibrations d’amour. Tout ce travail aurait pu me prendre des mois et s’est fait avec une grande rapidité pendant ce voyage.

Luc

J’ai vécu des moments très beaux, magiques et surprenants. La pureté de ta voix et de tous les instruments m’a beaucoup surprise. Chaque parole était très juste. J’ai l’impression que c’est mon âme qui chante à travers toi, que j’entends ma propre fréquence, de qui je suis vraiment. Ça m’aide à retrouver le chemin de mon âme, le lien à mon origine.

Avant le concert je me sentais toute petite, et maintenant, je me sens plus grande, connectée au tout. 

Julia