Cécile Nam Naïla
Je chante les murmures de la Terre
la sagesse de l’invisible et le mystère de l’intime
Mon chant est ma prière à l’univers
qui relie les coeurs avec des filaments de lumière.
Chants de guérison
Le Chant est pour moi un voyage qui nous amène au plus près de cette Vérité vibrante au coeur de notre Etre.
Je suis chantée par les rivières, les arbres, les forets, les montagnes, par la Présence de l’Amour.
Le Chant une extension de l’énergie de notre Coeur, qui transforme et guérit.
J’ai une sensation de guérison par toi, par moi et le cosmos, c’est grandiose et surprenant ! La musique aide à se recentrer à une grande vitesse, comme un concentré de plusieurs jours de méditation. J’ai pensé beaucoup aux autres, à ceux que j’aime. C’est très large, infini même !


J’ai senti une bulle de protection autour de moi avec un amour infini qui me permettait d’aller voir mes parties les plus sombres, mes ombres, et je savais qu’en les regardant les face j’allais pourvoir renaître. Je suis revenu dans la joie, dans les vibrations d’amour. Tout ce travail aurait pu me prendre des mois et s’est fait avec une grande rapidité pendant ce voyage.
J’ai vécu des moments très beaux, magiques et surprenants. La pureté de ta voix et de tous les instruments m’a beaucoup surprise. Chaque parole était très juste. J’ai l’impression que c’est mon âme qui chante à travers toi, que j’entends ma propre fréquence, de qui je suis vraiment. Ça m’aide à retrouver le chemin de mon âme, le lien à mon origine.
Avant le concert je me sentais toute petite, et maintenant, je me sens plus grande, connectée au tout.
