Cécile Naïla

Le chant de l'âme

Chanter c’est pour moi rentrer en intimité avec le Grand Mystère de la vie.

 C’est être un portail entre le visible et l’invisible, le subtil et la matière. 

Album SOURCE

Début de la campagne de financement participatif.

Source est le premier album de Cécile Naïla. Il verra le jour le 22 février 2022.

Que cet album puisse être une Terre nourricière, un Souffle de douceur et un vaste Océan, pour se rappeler de qui nous sommes véritablement.

Prochains Concerts

Mardi 25 janvier 2022 à 19h. Grenoble. 28 avenue La Bruyère  ( Don libre. Infos et Reservation par sms au 06 95 14 52 48)

Mercredi 26 janvier 2022 à 20h30. Bain Sonore avec Charles Bousset. Grenoble. Studio 163, 163 cours Berriat.  ( Tarif : 25e, réduit : 15e, Infos et Reservation par sms au 06 95 14 52 48)

Vendredi 28 janvier 2022 à 19h. Le Point Commun. Tournon sur Rhône. 2 place Jean Jaurès (Don libre) 

Mardi 22 février 2022 à 19h30. Concert de lancement de l’album. Le Trouillet. Alboussière ( Don libre. Réservations au 06 37 95 25 86). 

Cecile Naïla. Chant de l'âme

 Ma Voix est la manifestation pure et sincère de mon Être profond. Le chant est pour moi l’expression de l’invisible, du sensible, du subtil, une porte vers d’autres dimensions de l’existence.

La Nature, les forêts, les rivières, les plantes ont été de grandes enseignantes et sources d’inspiration.

Cela a toujours été une évidence pour moi, le pouvoir de guérison et d’ouverture de conscience de la musique. C’est la médecine la plus ancienne de l’humanité.

J’ai exploré de nombreuses pratiques de yoga du son, chant des voyelles et de chant de mantras.
J’ai aussi été beaucoup inspirée et nourrie par de nombreuses cérémonies chamaniques avec des plantes sacrées, notamment les roses.

Depuis une dizaine d’années, je donne des soins avec les chants qui me viennent spontanément, lors de séances individuelles ou voyages chamaniques collectifs, vibrant d’une force de vie bien plus grande que moi.

Je compose aussi des musiques avec sa guitare et le tambour chamanique et écris des textes en français, et en espagnol.

Ces chants de l’âme que j’ai composé, ou plutôt reçu, ont été pour moi des prières, des clés de transformation, des guides sur mon chemin.

J’ aime offrir mes concerts dans des lieux originaux en pleine nature, dans des chapelles, des églises, ou « à la maison” chez l’habitant.

Album Source

Sortie le 22 février 2022.

Source est un voyage de guérison, de connexion avec le grand mystère de la vie.

Cet album est mon offrande au monde, pour semer des graines de conscience et d’amour en ce moment charnière de l’humanité. 

Comme un soin, un baume qui vient ressourcer, apaiser, guérir,  invitant à un voyage intérieur, au coeur du Vivant.

Un tissage entre mes textes en français et en espagnol, chants intuitifs et mantras, accompagné de nombreux instruments du monde.

Ces chants ont été pour moi des prières, des processus alchimiques, des transmutations, des guides.

Il est maintenant temps pour eux de déployer leurs ailes et de s’envoler dans le monde à la rencontre de toutes celles et ceux qui les attendent.

Cet album est composé de 7 titres, qui sont chacun un véritable voyage sonore de 5 à 9 min:  Amour, Bienvenue petite Etoile, Le Chant du Voyageur, Rosa, Gaïa, Colibri, Mère Océan.

Que cet album puisse être une porte, une terre nourricière, un souffle de douceur et un vaste océan, pour se souvenir de qui nous sommes véritablement.

Cecile Naïla. Chant de l'âme

Témoignages

SENSIBILITE, JUSTESSE & POESIE voilà les mots qui me viennent quand j’écoute Cécile.

Sa voix enveloppante, sécurisante et contenante nous rappelle à moi même instantanément. Sa musique est une ôde à la vie, comme la rivière qui coule, l’oiseau qui gazouille,  la Terre qui murmure…

Quand sa voix s’élève c’est tout mon corps qui se met à danser.

Cécile est l’annonciatrice du Nouveau déjà en nous.

Elle est une passerelle, une main tendue entre deux mots pour ceux qui sont près à faire le passage.

Sa générosité et sa simplicité de coeur font de sa médecine vibratoire un véritable cadeau pour l’humanité.

Je rends grâce pour tant pour la pureté de sa musique.

Sa musique est un voyage intérieur. À la fois je me sens ancrée, bien enracinée dans la terre et en même temps je voyage.

Ma conscience visite d’autres tant d’autres espaces.

Comme une pulsation d’amour infini.

C’est le chant de la terre qui coule à travers elle mais aussi la grandeur de l’espace.

En se laissant traverser par l’infini elle nous fait toucher cet espace infini.

Audrey

DON

Douceur et Profondeur

Vision, Guérison, Câlin, Amour, Lumière douce

Médecine- Feminine, Chamanisme, Guérisseuse

C’est une musique douce et profonde avec des paroles d’espoir et de guérison. Ce sont des chants inspirés qui touchent l’âme. 

Mon coeur dit que c’est une musique féminine et sacrée qui me fait voyager. 

C’est un don pour nos êtres. 

AnaÏs

Merci pour ces chants magnifiques !  Je ressens une vraie connexion à la nature, à ma nature sauvage, à la liberté, à l’amour, à  mon enfant intérieur. 

Je me sens reliée à ce qui est plus grand que moi, à ma vibration originelle, à la Terre, au cœur de l’univers.  

C’était énorme, un voyage intérieur et extérieur qui m’a transpercé avec une immense tendresse. Beaucoup de souffrances physiques qui se sont dissipées.

J’ai une sensation de guérison par toi, par moi et le cosmos, c’est grandiose et surprenant !

La musique aide à se recentrer à une grande vitesse, comme un concentré de plusieurs jours de méditation. J’ai pensé beaucoup aux autres, à ceux que j’aime. C’est très large, infini même !

Léa

Un grand merci Cécile ! Ta voix a fait vibrer toutes mes cellules.  Une sensation de bien-être, d’accord profond m’a envahie. 

Tes chants m’ont permis de prendre conscience de toutes mes cellules, de me donner de l’amour et de la douceur,  de me sentir unifiée et de ressentir ma puissance.

Marie

J’ai senti une bulle de protection autour de moi avec un amour infini qui me permettait d’aller voir mes parties les plus sombres, mes ombres, et je savais qu’en les regardant les face j’allais pourvoir renaître.

Je suis revenu dans la joie, dans les vibrations d’amour. Tout ce travail aurait pu me prendre des mois et s’est fait avec une grande rapidité pendant ce voyage.

Luc

J’ai vécu des moments très beaux, magiques et surprenants. La pureté de ta voix et de tous les instruments m’a beaucoup surprise.

Chaque parole était très juste. J’ai l’impression que c’est mon âme qui chante à travers toi, que j’entends ma propre fréquence, de qui je suis vraiment.

Ça m’aide à retrouver le chemin de mon âme, le lien à mon origine.

Julia