Chant de l'Etre

Le chant de l’être est une rencontre avec notre essence, notre source de vie. C’est un voyage dans nos mondes intérieurs, qui nous emmène à la rencontre de nos propres couleurs et rythmes intérieurs, et nous permet de contacter notre énergie de vie et de guérison.

Il ne s’agit pas d' »apprendre » à chanter, mais de se laisser être chanté par le souffle de vie qui nous traverse. La source du chant est là en chacun, totalement dans le présent.

Chanter est une des plus belle manière d’honorer, de célébrer la vie et de se relier profondément à notre véritable Nature.

C’est une pratique qui offre un espace de confiance intérieure et vous relie à vos ressources créatives naturelles.

Les chants de l’Être et sons vibratoires nous déconnectent du mental et créent un espace qui nous permet de libérer nos émotions, blocages,mémoires limitatives et de nous relier à notre nature aimante et vivante.  Il nous suffit de nous ouvrir, d’accueillir cette présence qui embrasse tout.

Des méditations guidées et des expériences favorisent le lâcher-prise avec le mental pour se laisser chanter en écoutant notre intuition.

Les séances sont composées de pratiques de yoga du son, de chant spontané, de travail d’ouverture de la voix et du souffle avec le mouvement, et également de travail de techniques vocales issues du chant Werbeck, et de chants du monde.

Cette pratique vous permettra de :

  • libérer votre voix et retrouver votre voie
  • retrouver le plaisir de chanter naturellement
  • vous relier à votre nature profonde
  • vous relier à votre intuition et vos ressources intérieures
  • libérer votre créativité
  • retrouver plus de confiance et d’ancrage dans votre vie

Cet atelier est issu de mon expérience de vie avec le chant, ou j’ai rencontré différentes approches qu’elles soient chamaniques, vibratoires, ou purement artistique.. J’ai grand plaisir à accompagner les personnes à rencontrer et dévoiler leur leur vibration unique à travers leur voix.

Séances collectives

Un atelier chaque semaine pour ouvrir et déployer sa voix, pour le plaisir de s’explorer et s’exprimer à travers le chant.
Des pratiques variées et adaptés à chacun, en relation avec les éléments, la Nature, les saisons…..

Tous les mardi au Dojo de l’Ecole de Désaignes de 17h30 à 19h
(12 euros la séance. 90 euros le trimestre. 200 à 250 euros pour l’année selon vos ressources )

Séances individuelles

Au centre de Soin à Lamastre sur rendez-vous. Durée 1h30

 

Encore un grand Merci, c’est un travail qui me touche énormément. C’est un travail de guérison profonde sur plusieurs plans. Le fait de chanter les sons, permet de libérer des canaux d’énergie et faire une sorte de « ramonage » et nettoyage sur le plan personnel. Une conscience de « lien avec le Tout » se met en place – être en diapason avec les énergies lumineuses d’Amour et de Guérison ..

Sabine

Ce stage m’a  permis de retrouver la puissance guérisseuse de ma propre voix pour moi-même et pour les autres femmes. Cécile était dans ce voyage un guide humble, qui laissait beaucoup d’espace à nos explorations personnelles, et en même temps attentive, qui créait un espace sécurisant et bienveillant.

Malina

Cécile nous fait voyager et nous emmène dans d’autre temporalités avec sa voix d’une incroyable profondeur. Le stage m’a fait travailler sur mon chant instinctif, venant de l’intérieur. Avec une présence constante des éléments terre, feu, eau et air, j’en suis ressortie avec l’envie de continuer à chanter, de me laisser inspirée par les éléments et toutes les belles présences qui nous inspirent…

Caroline