Chant de l'Etre

Le chant de l’être spontané, intuitif, libre est une rencontre avec notre source de vie.

Nous nous reconnectons à qui nous sommes, à notre essence, à cet espace qui ne sait pas, qui est totalement dans le présent, dans le mouvement qui se vit à chaque instant.

Se laisser être traversé, être chanté par la fluidité de la vie, pour se rencontrer profondément dans toute notre authenticité.

Respirer, écouter, ressentir le mystère infini vibrant dans le corps.

Souffle et mouvement. Chants du monde. Chant improvisé et intuitif.  Yoga du son.  Chant des voyelles. Chant werbeck. Chant du cœur et de l’âme. Conscience corporelle . Danse intuitive

 

Ateliers à Désaignes

Un atelier chaque semaine pour ouvrir et déployer sa voix, pour le plaisir de s’explorer et s’exprimer à travers le chant. Des pratiques variées et adaptés à chacun, en relation avec les éléments, la Nature, les saisons…..

tous les mardi au Dojo de l’Ecole de Désaignes de 18h à 19h15

13 euros la séance. 90 euros le trimestre. 250 euros pour l’année

Encore un grand Merci, c’est un travail qui me touche énormément. C’est un travail de guérison profonde sur plusieurs plans. Le fait de chanter les sons, permet de libérer des canaux d’énergie et faire une sorte de « ramonage » et nettoyage sur le plan personnel. Une conscience de « lien avec le Tout » se met en place – être en diapason avec les énergies lumineuses d’Amour et de Guérison ..

Sabine

Ce stage m’a  permis de retrouver la puissance guérisseuse de ma propre voix pour moi-même et pour les autres femmes. Cécile était dans ce voyage un guide humble, qui laissait beaucoup d’espace à nos explorations personnelles, et en même temps attentive, qui créait un espace sécurisant et bienveillant.

Malina

Cécile nous fait voyager et nous emmène dans d’autre temporalités avec sa voix d’une incroyable profondeur. Le stage m’a fait travailler sur mon chant instinctif, venant de l’intérieur. Avec une présence constante des éléments terre, feu, eau et air, j’en suis ressortie avec l’envie de continuer à chanter, de me laisser inspirée par les éléments et toutes les belles présences qui nous inspirent…

Caroline